• love me tender ...

    Salut

    la tendressse, quel joli thème,
    c'est quelque chose qui évolue avec l'age.
    Pour moi, c'est une qualité humaine forte.

    je reprends donc une chanson romantique...

    Bisous tendres à toutes et tous,

    Vincenzo


    PS2 notre chanson préférée



    PS : cela date de 1968 mais cela n'a pas pris une ride, comme moi !!!




    Tendresse aussi mais pour un groupe de Hard.

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 00:19
    excellents choix.... Elvis.... beaux souvenirs...et Scorpions..... oh lala j'adoooooore!!!! les groupes de Hard comme eux, ont "bercé" toute mon adolescence!!!!! je pourrais réécouter des milliers de fois...BRAVO!!!
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 00:49
    Tendresse et amour...Joli thème, Monsieur Vincenzo sans rides et...euh...A 40 ans, c'est prodigieux!
    Très belle photo démultipliée par tous ces miroirs.
    Amicalement...Vôtre,
    Hélène.
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 01:30
    que de tendresse sur ton blog !!!!!
    je sens qu'il va falloir sortir les mouchoirs pour essuyer les larmes qui montent!
    Bisous musicaux
    Trinity
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 10:06
    You're welcome


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 10:07
    Bonjour Helene

    je vais en mettre une qui fait encofe plus caléidoscope
    dans les jours à venir.


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 11:28
    Merci d'être venu nous rejoindre... et ça en valait la peine... Merci pour ces choix... "so tender" ;)
    Bravo - Yentl
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:31
    Non trinity, je préfére te faire pleurer
    de rires que d'émotions,
    mais l'essentiel est que cela t'améne à des émotions.

    Milles Mercis

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:32
    Bonjour,

    j'espère que nous nous rendorns visite régulierement.
    j'ai bien aimé ton blog.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:40
    des musiques de slow dignes de ce nom!
    10
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:53
    Merci Vaness
    et à très bientôt.


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :