• Ma meilleure photo 2010 - La cordillère des Andes - Futuroscope

    vOTEZ ENTRE CES DEUX PHOTOS ?

    Cordillière des Andes au futuroscope

    Amicalement Votre
    Vincenzo


    ou bien en andalousie (Cliquez ICI)

     

    Seville Alcazar chambres des enfants

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 15:12
    J'aime bien la première on dirait la fin du monde qui se prépare!!!! bises
    2
    Mardi 31 Août 2010 à 17:47
    coucou Vincenzo,
    Je vote pour la première elle est super !
    bonne soirée
    3
    Mardi 31 Août 2010 à 19:41
    coucou me revoilà depuis 2 jours ! oui comme j'ai un faible pour les vitraux je vote pour celle là ! bonne soirée. Mary
    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:59

    Vitrail ?

    aucun des deux n'est vraiment un vitrail.

    le premier est pris à travers la vitre d'un salon de crepes et miroite le ciel sur une architecture de verre,

     

    le deuxieme a la forme d'un vitrail mais n'est qu'une fenetre sur cours.

    alors lequel ?

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 01:00

    Merci Kéline, c'est un pur hasard

    mais je l'aime beaucoup aussi.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 01:06

    Ah ! je l'aime car elle est jaune et mélange un effet vieilli type cepia et ce qu'il y a de plus moderne en architecture française.

     

    mais je pense que nous avons encore un peu de temps pour la fin du Monde.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:23
    J'aime beaucoup le futuroscope de Poitiers. je trouve ce lieu magique au niveau de l'image. Une très belle rtéussite!
    Paul
    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:48

    Salut Paul

     

    oui j'aime beaucoup aussi

    dommage qu'il y ait tant de monde...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :