• Ma meilleure photo 2010 - La cordillère des Andes - Futuroscope

    Pour les gens Courageux
    qui ont fait la queue...
    pour voir les Hommes de courage
    au futuroscope,

    Cordillière des Andes au futuroscope

    Bon  anniversaire
    à celle à qui je pense...

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    Hommage à Henri Guillaumet


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 04:17
    Bonjour,
    Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.
    http://www.nicolaslizier.com/
    http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html
    A bientôt
    Nicolas graphiste au Canada
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:30
    Bonne fin de semaine ! Bisoux encore frisquets.
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:57
    Salut Nicolas,

    cela fait trop pro pour moi,
    je ne suis qu'amateur.

    bravo pour tes réalisations

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:59
    merci pour ta fidélité.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:39
    Je comprends que tu aimes cette photo, il y a un bel effet de perspective.
    (rentrée de la montagne, je peux me mettre à jour...)
    Amitiés.
    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:34
    Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.
    http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html
    A bientôt
    Nicolas graphiste au Canada
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:21
    Salut Mimisan

    bon retour,
    la neige a été bonne ?

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:23
    Bonjour Nicolas,

    ton email est assez impersonnel.
    Tu m'as d'aillerus envoyé le même avant hier.
    est ce un début d'Alzeimer ?

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :