• Magie de Noël

    Bonjour

     

     

    Impression : un peu de nostalgie

     

    Lieu : Clermont-Ferrand, les salins

    Quand / Décembre 2011

     

     

    CLERMONT-FERRAND Noël 2011

     

    CLERMONT-FERRAND rue des gras


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:42
    jolies les décos de noel ! bonne journée et merci de ton passage chez moi !
    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:38
    Très joli ce sapin
    Et je vois que ton blog est vierge de pub
    A bientôt
    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:53
    Quand Noël continue de nous enchanter en janvier, c'est magique en effet!
    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:46
    Joli clin d'oeil à une ville où j'ai eu la chance de vivre... Il y a déjà quelques années...
    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 08:37

    oui cela permet de l'ouvrir plus vite et vu ce que cela rapporte,

    je ne vois pas l'intérêt.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    6
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 08:38

    Ce n'est qu'un mois sur 12.

    J'ai été surpris de voir que toutes les municipalités avaient tarder

    à mettre les éclairages public, je me suis dis, c'est la crise,

    par contre, ils ont pris trois semaines avant de tout enlever aussi.

     

    lol

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :