• Merci CALO J'AI adoré...

    Bonsoir

    Milles bravos à Calogero et sa bande pour ce concert au Zenith vraiment inoubliable.
    Ils ont su rentrer en symbiose avec le public
    et nous faire vibrer.
    C'était  notre premier concert en famille e
    t même si nos deux enfants étaient réticents avant,
    je vois qu'ils ont apprécié
    car ils chantaient ses chansons au retour.


    J'ai aimé l'ambiance dans la fosse, les émotions,
    les introductions avant les chansons qui éclairaient ses magnifiques textes,
    les musiciens,
    les jeux de lumières,
    les moments de bonheur et de joie procurées par ce concert, les larmes sur un texte fort et émouvant,
    la communion avec le public,
    la liberté de chanter,
     la diversité du public,
    les chansons d'embellie
    et plus particulièrement C'est dit,
    les autres reprises de tube.


    la salle était comble et certains chantaient à tue tête
    et s'en donnait à coeur joie.
    Mille mercis pour ce beau spectacle.
    Cela donne envie de revenir.


    Ce que je n'ai pas aimé,
    parfois la musique trop forte qui abime les oreilles
    mais ce soir je n'ai pas les oreilles qui sifflent.
    Il y a eu aussi un temps assez long
    entre premier chanteur et Calojero.
     Il a dit aussi que les "vieux" criaient moins,
    c'est quoi être vieux ?


    En conclusion,
    un grand moment partagé à 4  avec nos tourteraux.




    100% des visiteurs de Pinprenelle t'adore Oh Calo...

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 15:32
    Beau moment de partage , vieux??? ne sait pas
    riresss je ne me sens pas concernée et pourtant
    bises
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:01
    Salut,

    oui c'était génial, tout le monde chanté,
    un ambiance terrible
    que je n'avais vécu depuis bien longtemps.

    à refaire

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:03
    Bon dimanche

    je n'ai pas de définition, mais à mon avis,
    c'est quand on n'a plus envie de rencontrer les autres.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:45
    merci
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:09
    Eh bien , je voie que " Dom " Ta fait venir sur mon blog pour le concert et j'en suis ravie que ça plait autant .
    Nous aussi on était dans la fosse et pour calo , on était à sa droite ^^
    Bonne soirée
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:39
    Bonjour Vincent ,
    je sais pas vous mais moi, j'ai du mal à redescendre de mon nuage de vendredi soir .
    Peut-être parce que c'était super et mon premier concert ... je sais pas ... mais je rêve encore !!!

    bon lundi
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:01
    Salut
    moi j'étais à gauche quand on regarde vers la scene
    mia splutôt à larriere de la fosse car nous sommes arrivé tard.

    Amicalement votre
    Vincenzo
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:09
    Bonjour,

    si je continue à écouter sa musique en voiture.
    mais depuis j'ai déjà fait une cinquantaine d'autres choses.

    profitez bien de votre jeunesse.

    Amicalement votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :