• Mon frère - Maxime le Forestier - une belle chanson

    Salut

     

    chanson filiale, il y a beaucoup de chansons qui me viennent à l'Esprit.

     

     

    Quand j'étais ado, j'adorai écouter cette chanson.
    Elle date un peu mais elle est toujours pleine d'émotions.
    Amicalement Votre
    Vincenzo

     

     


  • Commentaires

    1
    Jj
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:51
    Une chanson que j'aimais et écoutait avec plaisir d'autant que je ne m'entendais pas trop avec mon frère aîné, c'était avant l'arrivée de mon dernier frère, né alors que j'avais déjà quitté la maison ! Il faut dire que je suis parti à 15 ans et j'ai été émancipé aussitôt... Maintenant que mes frères sont décédés tous les deux, elle reprend tout son sens également !
    Bonne journée,
    Jj
    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:09
    merci, j'adore cette chanson, c'est une de ses plus belle je trouve.. bisous Vincent. cathy
    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:28
    c'est vrai que celle ci est très belle , je te souhaite une très belle journée aussi bise
    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:36
    Cette chanson me touche beaucoup...Figures-toi que j'ai vécu avec 2 soeurs et que l'histoire familiale m'a fait découvrir un frère en 2003 !

    N'oublies pas dans 15 jours, c'est à toi de jouer!

    Bizzzzous
    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:01
    C'est une très belle chanson en effet! Et en plus, chantée sur guitare sèche, c'est ce que je préfère le plus dans les sons musicaux c'est super! Merci pour ce beau moment! Bise et bonne journée toute douce!
    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:46
    Une très belle chanson.
    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:53
    tu as beaucoup changé ton blog non c'est beau...Une belle chanson découverte..Bises
    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:42
    Tu as ton doigt qui a rapé sur le r on a pas fini de se moquer de toi...
    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:09
    Merci du partage ! bonne soirée
    10
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:55
    Oui une superbe chanson que j'adorais écouter aussi aussi il y a plus de 25 ans je la réentends toujours avec la même émotion :) Merci Vincent Bonne journée. Bises Mary
    11
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:32

    Salut

     

    un peu vieillotte, mais elle est restée gravée dans mon coeur.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:35

    Merci pour ce retour très personnel.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:35

    Salut

     

    ravi que cela te plaise aussi.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:36

    Salut

     

    merci pour ton passage et ton commentaire.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:39

    Salut

     

    c'est vrai que c'est une histoire insolite.

    Ma foi, j'ai peut-être un frère sans le savoir !

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:43

    Salut

     

    tout le plaisir est pour moi.

    C'est des retorus vers l'enfance et les musiques

    que j'écoutais dans un "mange disque".

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    17
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:44

    Merci Renée pour ces encouragements,

     

    pour le blocs, j'ai changé les phtos de présentations et j'alterne avec micro-articles ou articles entiers.

     

    merci pour ta fidélité.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    18
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:46

    Salut

     

    Oh je suis désolé et j'ai déjà corrigé.

    J'ai beau relire, je laisse toujours des fautes.

    c'est l'age, la vue qui baisse !!!

     

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    19
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:59

    Salut

     

    ravi que cela te plaise

     

    Bon dimanche

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    20
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:08
    éternel Le Forestier ! moi j'ai pensé à Nougaro, tu dois connaitre MDR !!
    21
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:26

    Salut

     

    c'est un bon choix aussi,

    je suis tombé dessus quand j'étais étudiant et je reste un inconditionnel

    de ce mythe toulousain. J'ai eu le bonheur de le voir une fois à Blagnac.

     

    Amicalement Votre Vincenzo en bleu

    22
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:41

    Salut

     

    avec grand plaisir comem d'habitude

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :