• mur des canuts 2

    noel 09 300

    Défilé de mode


    Amicalement Votre

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:52
    j'aime beaucoup les murs en trompe l'oeil, celui-ci est reussi, $$$
    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:47
    Hello T'ai je présenté mes voeux pour la nouvelle année. Sinon je le fais maintenant.( Je passe avec mon 2ième blog)àJ'ai remarqué cette photo dans la communauté et je la trouve très belle. Connais-tu Alil Vardar?
    Bon WE
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:08
    Alors visite les albums Lyon et Clermont...
    Amicalement Votre Vincenzo
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:11
    Bonjour, Bonne année 2010
    si je ne te l'ai pas déjà souhaité.
    C'est à Lyons, une façade magnifique.
    Non je ne connais pas Alil Vardar, qui est ce ?

    Bon WE
    Amicalement Votre Vincenzo
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 00:34
    Hello Alil Vadar est le comédien qui a écri et joué la pièce "le clan des divorcés" qui depuis 6 ans se joue partout en France et même à l'étranger à+
    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 00:14
    Ouaih, je vais d'aller la voir ce soir.
    C'était géant, super, incroyable, inoui, un pur instant de joie.

    Bonne continuation
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :