• Musiques des iles ....

    Bonjour,

     

     

    Belle Ile en mer,  
    Marie galante,
    Saint Vincent
    c'est l'océan de noms
    qui nous font rêver
    et semblent si inaccessibles.
    J'aime beaucoup la mélodie
    et le charme de cette musique,
    avec la belle voix de Laurent Voulzy.
    c'est une invitation au voyage
    et à la détente
    qui me plaît
    énormément.

     

    Voilà donc de très belles images de Belle ile en mer...

     

    Voilà un joli thème qui va nous faire rêver et voguer vers de nouveaux horizons...

     

     

    Amicalement Votre  Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:35
    Je n'ai pas encore participé et j'avais envie de mettre cette chanson de Voulzy aussi, car j'aime beaucoup! Je vais chercher autre chose...
    Bonne soirée à toi
    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 00:21
    Les images sont superbes! Je préfère la première balade à la deuxième... Merci pour ce beau partage! bise à vous deux et bonne journée!
    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:37
    dom fatiguée ...
    Bon mardi
    Bisoux

    Thidom
    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:56
    Partir au soleil à la chaleur !!! oh que oui ! bonne journée
    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:55
    Bonjour Vincenzo ; je voudrais d'abord m'excuser de na pas avoir participé à ta session ( la 171 ) ; je n'étais vraiment pas bien , et j'avais aussi mes petits-enfants à la maison .
    Merci pour Belle-Ile -en -Mer ; j'ai failli la mettre ; j'adore cette chanson.
    Bises et à bientôt.
    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:07

    Salut

     

     

    Oui cela changen, cette escapade vers les embriuns et la mer.

    Cel donne un goût de vacances.

     

    j'adore,

    merci pourt on commentaire et bon choix.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:10

    Salut

     

    avec grand plaisirs, de Toulouse, la mer est à la fois près et loin (minium 2H de route).

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:11

    Bon je lui souhaite de retrouver la pêche très vite.

     

    Bon courage

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:13

    Salut

     

    hier j'ai bronzé en m'occupant du jardin.

    Aujourd'hui je m'abrite de la pluie

    en faisant le ménage !

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:28
    Merci pour ta participation, ami Vincent, tu es un peu en avance cette semaine mais je suis sûre que tous les participants te trouveront.

    De bien jolis choix. Pour le moment je n'en ai pas vu deux
    identiques. C'est trop bien et vraiment très varié.

    Bonne journée et merci encore.
    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:57
    très jolie chanson intemporelle qu'on a toujours plaisir à écouter
    12
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:17
    Quelle superbe île !! J'aimerais vraiment y retourner même si je suis encore sur une île ici aussi !!
    13
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:16

    Bonjour Françoise,

     

    merci pour ta gentillesse,

    C'est la prmeière idée qui m'est venue.

     

    Je vais regarder ce que le sautres ont trouvé de beau.

     

    Bonne journée,

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:21

    Merci pour ton commantaire,

    avec la pluie, un peu de rêve d'exotisme est le bienvenu.

     

    e ne connaissais pas TOM, c'est cool.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:50
    J'y avais pensé aussi à cette chanson là...elle dépayse, elle fait du bine!
    Bonne journée.
    16
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:30
    belle ile!!! oh lala c'est beau!
    17
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:53

    Salut

     

    pas de soucis et j'espère que tu vas mieux depuis.

     

    je suis ravi que cette évocation de belle Ile en Mer et plaise.

     

    bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    18
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:57

    Merci pour ta vistie,

    oui je suis de ton avis aussi.

     

    bon WE

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    19
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:03

    Salut Melissa,

     

    tout a fait, c'est beaucoup d'énergie et de joie.

    A bientôt,

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    20
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:04

    Salut

     

     

    merci pour ton enthousiasme,

    oui c'est superbe.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :