• Naturellement beau

    Bonjour,

     

     

     

    nous voici au milieu des moutons d'Olloix.

     

    olloix A

     

    en bleu d'auvergne

     

     

     

     

    olloix b

     

    Le PR à l'envers...

     

     

     

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:11
    Oh j'adore ta photo des moutons, c'est tellement beau! L'autre aussi mais j'ai un penchant pour les moutons! Bon samedi tout doux!
    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:40
    Très jolies photos, j'aime beaucoup la 2ème !

    Je rajoute ton blog dans mes liens car je l'avais sur mon 1er blog mais pas sur celui-ci.

    Bonne soirée. Dani
    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:56
    Superbe ciel bleu !
    Bon dimanche
    Bisoux
    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:32
    Magnifique région ! bonne journée
    5
    Jj
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:26
    et le "PR" c'est quoi ?
    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:23

    Salut

    ce n'est pas un parti politique

    c'est un chemin de Petite Randonnée  ( moins d'1H30)

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    A+

     

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:26

    Salut,

     

    Merci Dani pour ce lien amical.

    Je te rajoute aussi à ma liste des trésors.

     

    Je te souhaite une bonne semaine.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:11

    Salut

     

    c'est vrai, je suis d'accord,

     

    c'est un coin tout vert.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:23

    Salut

     

    oui la nature semble hostile, glaciale

    il y faisait un froid de loup.

     

    D'un autres côté les deux photos sont appaisante

    avec le troupeau

    ou avec cette route sinueuse comme un nouveau départ.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :