• Nuit d'insomnie....

    Salut à Tous,

     

     

    Désolé si je suis très absent du blog en ce moment. Nous avions un projet théâtral que nous avons présenté avecsuccés samedi 28 Juin.  Le fait de monter sur les planches est un booster énorme et cela m'a rempli le coeur de joie et de bonheur. toute la compagnie a été à la hauteur et les spectateurs ont beaucoup apprécié. Je ressens certainement un contre-coup de cette extase qui se traduit par une énorme fatigue, des difficultés à dormir et un cerveau en permanente ébullition. Comment me calmer ? Comment retrouver un calme et une sérénité ?

     

     

    Le premier sujet qui me chagrine est le chagement de platforme OB. J'ai un autre blog pour une association et j'avoue que le passage est un pur désastre. La nouvelle plateforme a dix fois moins de convivialté et cela me dégoute de continuer le blog. Pourtant, je l'aime mon blog, il me raconte en effet miroir. Le miroir va t il se briser ? Je suis ouvert à toute suggestion de votre part pour me redonner le moral sur ce sujet.

     

     

    Le deuxième sujet est certainement liè à mon travail. je traverse une période de doute et de questionnement. C'est certainement bienfaiteur et normal, pourtant je n'arrive pas à en sortir. Pour déscrire le sujet, je dirai que c'est liè aux leviers motivationnels. Je trouve que notre organisation est basée sur le chaos, le laxisme, l'anarchie et je rêverai d'un monde plus structuré. Je m'y sens bien car j'ai de la liberté d'action et ma mission est très intéressante avec des gens supers et sympathiques. Pourtant, je ressens un malaise, un manque de sens, une incompréhension de mes chefs et de leurs orientations. J'essaye d'en parler et j'espère que cela va s'arranger vite.

     

    Le troisième sujet est peut être lié à la lune. Sommes nous en mode pleine lune ? Ou alors est ce que je bois trop de café en ce moment pour tenir le coup.  Les vacances approchent et cela devrait me redoper.  Quelle photo prendre pour illustrer cette état d'esprit dynamique, chaud et en pleine ébulition ?

     


    amelioree.jpg

     

    Couleurs vives, traits en mouvement, forte chaleur et volupté des rouges....

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:05
    bon retour parmi nous ! on passe tous par des phases comme celle là ! bonne journée
    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:47
    Ouff, tu es dans une grande phase de questionnement, ne décide rien à la légère, prends le temps de bien y penser... Parfois la vie nous réserve des choix difficile mais c'est par ces choix que nous grandissons et évoluons... Les vacances te feront un grand bien, surtout profites-en au maximum!!! Bisou tout doux et bonne journée!
    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:27
    Bonjour Vincent et bien voilà c'est dit! nous avons tous des moments plus ou moins bons à traverser mais chacun réagis à sa façon et ce n'est pas évident de se mettre à la place de "l'autre" j'espère que les vacances vont aplanir tes soucis et te seront profitable pour récupérer également ! Pleine lune je ne sais pas lol ! mais ta photo est superbe pleine de couleurs vives chaudes et gaies donc positives... c'est bon signe ça tu vas y arriver :)) et pour le blog et bien je suis comme toi j'espère continuer sur OB le plus longtemps possible j'ai tellement de travail dessus depuis mai 2007...à suivre. Bon courage à toi tu passes quand tu veux :) Bisous Mary
    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:00
    j'ai le code html pour mettre les photos côte à côte...en règle générale je crée l'article sur mon doublon chez Ekla puis copie tout le code html et le colle dans Over...
    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:14
    Nous traversons tous de telles périodes...Santé, famille,travail et autres ...C'est ce que l'on appelle les aléas de la vie ou tout simplement LA VIE ! Il faut profiter de tes vacances pour prendre du recul... et relativiser !
    Bien amicalement
    Mireille
    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:12

    Merci pour ce bon conseil,

    je relativise déjà et puis le bonheur

    c'est simple

    comme le bon sens près de chez vous.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:14

    Salut

     

    comment as tu recréer ton compte sur ekla ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:17

    Merci Mary pour ce message plein de gentillesse et de tendresse.

    Cela va déjà un peu mieux et j'entrevois de nombreuses pistes nouvelles.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:18

    Merci pour tes conseils,

    je suis d'accord avec toi, c'est nos choix qui nous font grandir et

    il faut oser chaque jour.

     

    gros bisous

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:44
    tu crées un compte chez Ekla et transfères ton blog vers ekla pour cela il fait mettre un lien vers ton nouveau blog sur celui chez over
    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:52

    Salut

     

    merci pour les explications,

    mais comment recupères tu ce qu'il y a du passe sur overblog dans Ekla ?

    Y a t il une procédure de transfert ?

     


    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :