• Olloix et ses gorges de la Monne

    Bonjour,

     

     

    voici un coin sympath pour les ballades prés de Clermont-Ferrand.


    GORGESDELAMONNE1

     

    Le petit pont de pierres

     

    GORGESDELAMONNE0

     

    Les remoux de la rivière


     

    GORGESDELAMONNE2

     

    Les méandres de la rivière (vue du pont)

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:51
    Endroit magnifique pour s'y promener, appel à la méditation! Bon dimanche tout plein de belle douceur!
    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:54
    Excellentes photos, mousse, vert, eau, vivance...
    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:48
    Je ne connais pas du tout mais j'irais bien m'y promener.
    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:20
    j'ai vu pleins de belles choses en Auvergne mais pas ce petit pont ! lol ! bonne soirée
    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:10
    Il fait un temps à aller se promener ...
    Bon début de semaine
    Bisoux
    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:10
    si c'est comme ici , il doit y avoir du bouillon , bise et joli pont , on peut le traverser ?
    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:03

    Salut

     

    il est bien caché

    c'est un endroit magnifique

    même en plein hiver.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:09

    Oui un petit coin de paradis.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:13

    Merci je vais devenir tout vert

    aprés tant de compliments...

     

    Non je ne suis pas daltonien !

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:20

    Salut,

     

    oui pas vraiment car il fallait suivre les jeunes au pas de course,

    passage  de "fossés" à la corde, une pseudo via ferrata !

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:30

    Oui sans problème,

     

    ce n'est pas le petit pont de bois

    d'Yves Duteil

     

    puisqu'il est en Pierre.

     

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:00
    j'aime
    bonne année et merci pour vos visites
    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:23

    Salut

     

     

    Tous mes voeux aussi

    Satisfaction

    Sentiments

    Sourires

    pour 2013

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :