• Ombre Ombre

    Bonjour,

    les chats aiment les endroits chaud mais pas trop.


  • Commentaires

    1
    Bug
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:16
    si les chats adorent la chaleur et plus c'est chaud mieux c'est pour eux, avant j'avais une chatte(heu...enfin, un chat femelle) elle se mettait toujours sur la cheminée au dessus du feu à charbon qui chauffait comme les feux de l'enfer, même pas peur de se brûler car si elle avait pu se mettre dedans je crois qu'elle y serait allée. Ha! les chattes(heu...enfin, je veux dire les chats femmelles)
    bon dimanche
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:51
    Salut,
    mes chattes s'appellent Verveine et Venise,

    apparement elles aiment aussi
    se reposer sur la pierre devnt le feu de la cheminée,

    mais ce n'est pas un endroit brulant ou dangereux.

    Merci pour votre visite
    Amicalement Votre,                    Vincenzo
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 22:37
    Hello Vicenzo
    Merci pour tes visites et tes commentaires
    bonne semaine
    4
    Dimanche 16 Août 2009 à 05:48
    Il est splendide ce minou ! J'en ai 5, 3 minous et 2 minettes ( dont 3 trouvés ) En ce moment, ils souffrent de la chaleur... Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :