• Palettes de couleurs chez Douce France

    Bonjour,

     

     

    Je vous emmene dans le Sud Ouest

     

    BAYONNE 2011


    Bayonne Multicolore

     

     

    Carcassonne041

    Carcassone en rouge et noir

     

     

    ONDRES coucher de soleil F

    Ondres en coucher de soleil

     

     

     

    essaisVillerouge Termenès en fluo

     

     

    Quelle est votre préférée ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:37
    Une jolie palette que tu nous présentes.
    De jolies couleurs pour Bayonne, je me rappelle avoir vues ces maisons quand nous y étions.
    Bonne soirée
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:49
    dommage qu'on ne voit pas les communautés à coté des coms...
    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:33
    Superbes ces couleurs j'aime bien le rouge et le ciel bleu c'est divin :)) J'ai commencé "Louise Penny" je te dirais plus tard :) Bon 1er mai Bisous Mary
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:37
    bonsoir
    c'est joli tout plein et les photos très artistiques
    belle soirée
    sylvie
    et merci ;)
    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:35
    voici un belle palette !
    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:54

    Oui c'est vers le petit Bayonne

     

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:58

    Salut M%arie,

     

    Bonne Lecture

    Moi je me lance dans les livres de Tritan Garcia un prof de philosophie

    qui vient de rédiger "en l'absence de classement final",

    je viens bientôt publier mes impressions littérales.

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:04

    Un grand mErci, j'ai déjà publié certaines,

    celle qui est inédite est celle de Villerouge, je ne sais pas si ce mélange fluo et pierre traditionnelle va plaire.

     

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:06

    Oui j'adore la couleur, je flash sur les paysages ou les bouts  de ville

    très coolorés, la couleur, pour moi ce sont les sentiments de la Vie.

     

    C'est peut être aussi pourquoi j'ai adoré le film la couleur des sentiments,

    film engagé et émouvant.

     

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:45
    Bayonne sans hésiter ! Amitiés.
    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:21

    Bonjour,

     

     

    Nous y retournons souvent et sommes toujours charmés par cette ville festive et joyeuse.

     

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:29
    bonsoir

    j'aime bien Bayonne multicolore

    à bientôt
    13
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:48

    très bon choix, de très beaux souvenirs là-bas.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    14
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:32
    j'aime beaucoup celle de Bayonne!c'est une ville ou l'on a jamais mis les pieds...pourtant c'est pas loin! bisous Vincent. cathy
    15
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:54

    Salut Cathy

    je le conseille pour ses fêtes en Août,

    son chocolats, ses belles rues, son charme

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    et ses defilés de chars.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :