• Palmes de Vincenzo spécial aoutiens

    Salut

    comme chque mois je recompenses les articles qui ont le plus de succés.
    certes c'est modeste mais ce mois ci il y a certains articles qui se détachent nettement

    Fête foraine : 57
    Cliquez : photos d'engins terribles

    ensuite arrive Musique à la mode
    Merci Yannick avec moi tu resteras indémodable
    Musique à la mode, j'avais choisi Yannick Noah
    pour sa chanson engagée " Aux arbres citoyens"
    Cliquez :Musique à la mode

    Une entrée fracassante en moins d'un mois pour Laurent Wolf Walk the line,
    c'est la chonson préférée de ma femme et de mon fils
    mais il semble que beaucoup d'autres l'apprécie.

    Cliquez  : à écouter encore

    Ensuite dans le thème de la semaine
    la photo présentée sur les reflets a fait un carton aussi
    merci oh ! Toulouse

    Cliquez : Beau


    Voilà si vous voulez fouiller, il y surement d'autres trésors qui vous plairont.

    Bonne journée

    VincenzO

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :