• Photo d'enfance...




    un temps petit
    Nous ne sommes
    que la somme de nos actes
    mais nous avons en nous,
     tous les moments exceptionnels
    de notre enfance.

    un temps petit version barricade

    Amicalement Votre
    Vincenzo

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 23:29
    Bonsoir ami-voisin!
    Merci pour ce petit passage qui me fait bien plaisir j'ai assez peu de visiteurs de notre belle région... je me demande si je ne les "assomme" pas un peu avec les horreurs de l'inquisition et tous ces cathares finissant sur des bûchers!
    Un bisou de Pamiers... je n'étais pas très loin aujourd'hui de ton fief!
    A plus tard.
    Viviane
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:37
    une garnison, un cap, un datier
    que dis je ?
    une ville tranquille...

    Bonne semaine
    Amicalement Votre Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :