• Photo Passion : lever de soleil à Fonsorbes

    Bonjour,

     

     

    Quelques cieux colorès.

     

    Fonsorbes ciel colore

     

    Fonsorbes Ciel magique

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:08
    magie du soleil !
    2
    Lundi 6 Février 2012 à 08:14
    de jolies photos !!! bravo ! bonne journée
    3
    Lundi 6 Février 2012 à 15:37
    coucou Vincent, me voici reconnectée enfin et ravie de pouvoir naviguer. Je me réinscris bien sur aux news et reviendrai admirer la suite. Bises amicales
    4
    Lundi 6 Février 2012 à 21:10

    Salut

     

    oui la nAture, il n'y a rien de plus Beau.

     

     

    Bonne semaine au chaud

     

     Vincenzo

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:35

    Heureux de te revoir de retour,

     

    Amicalement Votre

    La vérité si je mens

    Vincenzo

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:35

    Merci Khanel pour ta fidélité

     

    Amicalement Votre

    La vérité si je mens

    Vincenzo

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:07
    très beau ! un incendie dans le plafond nuageux -
    8
    Samedi 11 Février 2012 à 10:02
    La photographie est une passion qui demande beaucoup d’investissement, que ce soit en temps et en matériel!
    9
    Samedi 11 Février 2012 à 10:28

    Un clin d'oeil à Dame Nature.

     

    bon WE

     

    Vincenzo

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 10:32

    Oui, je vois que tu fais des choses magnifiques. je suis plus humble et je recherche le plaisir d'un bon cliché.

     

    Bonne continuation à Nogent Sur Marne.

     

    bon WE

     

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :