• Photo "si vous étiez une voiture..."










    Laquelle choisiriez vous ?

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:39
    Je viens de parcourir votre album sur la ville rose et j'en ai pris plein les yeux et ressenti beaucoup d'émotions à parcourir des coins que j'ai tant aimé lorsque j'y habitais. J'ai reconnu le célèbre quai de Tounis avec ses maisons pittoresques, l'hôtel d'Assézat, la Place du Capitole et ses rues adjacentes. Merci pour ce beau voyage. Bonne soirée.
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 23:43
    Oui c'est tout à fait cela.
    Ravi de vous avoir fait plaisir.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :