• Photographies en bleu...

     

    Bonjour,

     

    je joue avec mon appareil et j'essaye de créer des fondus en arrière plan.

     

    essais 079

     

    focale à 5.6 pour avoir une profondeur de champ plus restreinte

    et la "bastide" de mes voisins en flou artistique...

     

    qu'en pensez vous ?

     

    Amicalement votre

     

    Vincenzo


     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:11
    Et bien si c'est l'effet recherché...c'est réussi !
    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:48
    Le résultat est joli mais j'y connais rien ...
    Bon mardi.
    Bisoux +$
    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:18
    Je trouve que l'effet est réussi, c'est une jolie photo.
    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:39

    Merci monisa

     

    A bientôt

     

    Vincenzo

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:59

    Merci Julie.

     

    Joyeuses Fêtes de Paques

    Amicelement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :