• Premières images de Changchun (14)

    Bonjour

     

     

    Un nouveau jardin à l'est du palais...

     

     

    avec des reflets magnifiques.

     

    Changchun Juin 2012


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:00
    tous ces poissons ! je n'en ai pas autant dans mon petit bassin ! bon dimanche
    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:31
    j'ai bien compris que tu aimes beaucoup Séville , quand à cette image , elle est très belle en vrai ce doit être superbe , bise
    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:50
    en plus, il y a beaucoup de poissons :)
    c'est vraiment très beau.
    bonne soirée
    amicalement
    sylvie
    et merci ;) (cela me fait penser qu'il y a un moment que je n'ai relu Vian)
    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:02
    superbe
    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:08
    Très poissonneux ce bassin ! Bonne soirée !
    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:42

    Oui en plus ils étaient énormes.

     

    Bonne nuit

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:46

    Bonjour,

     

    si tu veux dire que ma photo est un peu trop exposée,

    oui je te l'avoue, en vrai, c'était magnifique !

    Il avait plu avant, le ciel était gris, il y avait un arc en ciel d el'autre côté et

    des jeux d'ombres et de lumières fantatstiques.

     

    Dommage, que tout cela n'apparaisse pas dans cette photo.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:48

    Oui et les reflets sont somptueux.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:49

    Oui je dirai même plus

     

    vachement superbe...

     

     

    Merci beaucoup.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:55

    Oui c'est un bassin impérial.

     

    bonWE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :