• Premières images de Changchun (15)

    Les jardins


    Changchun Juin 2012

     

    Fin de la visite du palais,


    j'adore ces jardins,

    malheureusement, un violent orage a coupé l'électricité

    et l'eau ne ruisselait plus dans la cascade,

    mais imaginez son bruit et son son magique...

     

     

     

     

     

     

    Changchun Juin 2012

     

    Amicalement Votre

     

    Vincenzo

     

    PS  lien vers l'album...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:53
    Superbes, en effet.
    Suite à un plantage, je suis obligée de recopier toutes mes coordonnées !
    Grrrrrrrr
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:15
    Joli ! Belle semaine, Vincenzo. Amicalement.
    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:46
    très beau..
    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:07
    magnifique jardin !! ces fleurs rouges donnent un bel éclat et la première photo a un charme indéniable
    belle journée
    amicalement
    sylvie
    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:11
    un vrai dépaysement ! bonne soirée
    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:31
    Avec toi j'ai visité des palais, des jardins, des lieux magiques habités par une dynastie bien agitée, je pense que ce voyage t'a marqué et restera comme un souvenir merveilleux. En tant que fille mariée je suis heureuse e ne pas avoir connu un tel empereur! A bientôt chez toi.
    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:54

    Salut

     

    désolé, c'est vraiment énervant.

     

    bonWE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:55

    1000 Mercis

     

    bonWE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:56

    Oui j'aime beaucoup aussi, ces reflets,

    et cette atmosphère spéciale.

     

    bonWE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:57

    Merci Sylvie pour tous ces compliments

    tu vas me faire rougir.

     

    bonWE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :