• Présentation de notre troupe

    Bonjour,

     

     

    Qui sommes nous ?

     

    C'est à la fois simple et compliqué,

    nous sommes deux troupes de théâtre amateur

    qui ont le même super meneur de jeu

    Alain Serres

    qui se sont regroupées en une grande troupe..

    pour plein de belles aventures...

     

     

    histoire d en rire flourens2012 v3

    Souvenir de notre générale....(Septembre 2012)

     

     

     

    THEATRE-MOTEUR-ACTION

     

    Est un atelier de Création Théâtrale du Comité d'entreprise 
    de CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE S.A.S,
    créant des spectacles au sein de la section Arts et Culture
    depuis Janvier 2003. (anciennement SIEMENS VDO)

     

     

    THEATRE DE L’ECLAUSOIR


     

    Est un atelier de Création Théâtrale

    du CE de THALES ALENIA SPACE,

    créant des spectacles

    au sein de la section Arts et Culture

     

    notre premier bébé

    fut "Falstaff's folies"

    adapté des Joyeuses Commères

    de Windsor de William SHAKESPEARE.

    (voir album festis )


    Festis 2011 Falstaff's folies 22 sur scéne

    et nous sommes partis sur une future création

    "Histoire d'en rire".

     

     

    Nous aurons le plaisir de la jouer ce week-end

    au Festival d'automne de

    Flourens.

     

    Venez nombreuses et nombreux..

    Nous serons très heureux de vous faire rire.


    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:28
    Je te souhaite beaucoup de succès !
    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:55
    C'est dommage que ce soit si loin ...
    Je sens que ça me plairait.
    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom
    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:25
    Une belle troupe dommage que ce soit à Toulouse tu sais que je vais souvent dans les petits théatres de Bordeaux notamment aux Salinières et j'adore je connais tout les acteurs depuis le temps et c'est super sympa :) ! Bon week-end ici il fait beau. BIses Mary
    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:44
    partagé!!! Bravo!
    5
    Jj
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:16
    ma santé est trop fragile actuellement, voire inquiétante, je renonce à venir !
    Bonne journée,
    Jj
    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:53
    pas évident de jouer devant un public , as tu le trac ? je te dis les 5 lettres et bonne soirée
    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:14

    Bon courage et j'espère que tu vas te remettre rapidement

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:15

    Oui un peu comme tout acteur je pense.

    Si je gaffe, l'important c'est de meubler et de retomber sur nos pattes !

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:21

    Salut

     

    cela a l'air super, je ne coannis pas Bordeaux,

    le théâtre c'ets la Vie et il est dommage que certaines personnes

    aient perdu l'habitude d'y aller pour vivre dans le réel..

    et l'imaginaire à la fois.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:24

    Saut,

     

    j'apprécie tous ces encouragements.

    Je pense à tout ce public qui me sera inconnu

    et au plaisir nous pouvons lui procurer.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:29

    ça y est le Jour J est arrivé.

     

     

    bon WE
    Amicalement Votre Vincenzo

    12
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:57

    Merci c'était un événement convivial et amusant;

    Salut

     

    J'ai l'impression que le public a bien apprécié.

     

    Amicalement VOtre

    Vincenzo

    13
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:16
    Félicitations ! Eclate-toi bien dans cette aventure théatrale !
    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:07
    Bravo. J'espère que tout a bien marché.

    Si j'ai loupé cette fois ton passage, je te promets que dès mon retour à Toulouse, si je suis informée de tes spectacles, j'irai te voir.
    Bonne journée et à bientôt.
    15
    Jj
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:52
    Tiens, je n'avais pas lu ça... mon compagnon est chez Thalès Alenia Space ! Faudrait que je lui en parle !
    Bonne soirée,
    Jj
    16
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:00

    Salut

     

    oui je l'ai commencé il y a dix ans et j'ai vraiment envie de poursuivre

    plus loin.

     


    Amicalement Votre
    Vincenzo

    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:51
    Je te souhaite plein de succès avec tes amis artistes ! tu dois t'éclater t'amuser c'est bien ! bisous nath p
    18
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:31

    Salut

     

    oui nous avons eu beaucoup d eplaisir dans ce festival, très bien organisé et très sympathique.

    Il y avait une grande convivialité et le public a beaucoup ri et applaudi notre prestation, ce qui nous donne encore plus envie de paratger avec eux. bref c'atait génial. Il me tarde de rejouer en juin 2013 dans une nouvelle création.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    19
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:37

    Salut

     

    oui le monde est petit.

    As tu aimé le spectacle ?

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    20
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:39

    Salut Françoise,

     

     

    pas de soucis, c'est juste une invitation à voir autre chose.

    Nous devrions jouer en juin 2013 au Sorano un nouveau spectacle

    mais c'est encore un grand secret.

     

    Je vous informerai au moment venu.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :