• Pub Renault j'adore cet humour...

    à voir



    Ce n'est pas celle qui passe en ce moment à la télé,
    un jeune homme célibataire, tombe amoureux d'une voiture familiale,
    trop craquante,...

    non ce n'est pas un conte de fée, c'est simplement
    la réalité de cette nouvelle voiture de charme.

    j'ai testé une mégane en voiture de location, avec un moteur diesel 1.5L,
    c'est épatant et bien suffisant pour notre vie de tous les jours...

    Donc si j'avais une baguette magique et je devais changer ma voiture,
    oui je choisirais cette voiture,
    dans une couleur verte espérance et vraiment flashy.

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :