• Que pensez vous du nouveau look du blog ?

    Ce jour, nous avons refait la déco.

    Qu'en pensez vous ?
    aimez vous la photo de fond ?
    les couleurs, les photos, les rubriques ?


    Toulouse artistique
    A bientôt

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:43
    quand tu la montre en petit c' est super , mais en grand sur le blog aie aie il manque un petit quelque chose pour habiller ton mur qui fait un peu vide , beau certe , mais vide , il faudrait (à mon humble avis) des images plus grande sur celui ci pour qu' il soit un peu plus accrocheur , sinon rien à redire . J' aime quand même ce style très épuré .

    Bisous marseillais .
    RENEE (mamiekéké).
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 11:03
    je préfère cette photo de fond
    avec ces briquettes roses
    bonne journée
    éva
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:56
    Merci pour ton retour.
    j'ai eu un soucis, je n'arive pas à avori une bande à gauche et une grande bande à droite.
    Du coup certains anciens articles, des images sont coupées.

    Je n'arrive pas à revenir en arrière.

    Bonne continuation

    Vincenzo
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:50
    Bonjour éva
    je te remercie pour ton point de vue.
    j'aime bien cette photo
    car le spectateur se pose, l'image est reposante.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :