• Reflets garonniques

    Ambiance Toulousaine Reflet Garonnique


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 02:53
    C'est ma ville, la ville rose :)
    Yves
    2
    Lundi 23 Août 2010 à 14:08
    très jolie photo avec ce reflet ...il faut que j'essaie de faire une photo avec le pont de Pierre à Bordeaux .... bises nath p
    3
    Lundi 23 Août 2010 à 18:36
    ô Toulouse !!! Ma belle Ville Rose ! cath
    4
    Mardi 24 Août 2010 à 19:32

    Salut une fois,

    je te croyais de Bruxelles ?

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 19:44

    Oui c'est toujours très agréable de se promener

    en bord de fleuve et d'admirer les beautés de la ville,

    sa tranquilité,

    son animation Toulouse plage...

    ses amoureux...

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    6
    Mardi 24 Août 2010 à 19:48

    J'adore cette ville,

    j'y vis depuis 1988

    et elle me procure toujours autant de plaisirs.

    j'ai réalisé une visite guidée et j'ai été surpris

    de découvrir encore des trésors cachés.

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :