• Route des vacances - communauté casse tete de la semaine

    Salut

     

     

    Ce thème m'inspire beaucoup mais quelle photo choisir.

     

    je vais vous emmener voir les chateaux cathares,

    avec un grand ciel bleu, des histoires tortueuses

    et une route sinueuse...

     

    route aude vers Maury

     

    Route vers MAury

     

    Queribus 5

     

    Quéribus

     

    Peyrepertuse 4

     

    Peyrepertus

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 03:29
    Et ce avec des paysages de rêves! C'est magnifique, merci pour ce beau partage! Bise et bon vendredi tout doux!
    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 05:56
    vivement mes vacances !!!
    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:50

    Salut

     

    c'est avec grand plaisir, cela dménotre que la France est remplie

    d'endroits magnifiques ( le canada aussi je suppose).

    Merci pour ton enthousiasme.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:55

    Et oui pour moi aussi ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:12
    Très beau choix de destination. Beaucoup de mystères et une histoire riche, malheureusement aussi tragique.
    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:19

    Oui un terroir magnifique avec une très bonne gastronomie.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:18
    oh c'est beau ! mais c'est haut ! heureusement, il y a la possibilité de ces visites virtuelles ... merci et belle route
    8
    Samedi 3 Août 2013 à 10:29

    Bonjour

     

    Si tu aimes les visites virtuelles, mes séries sur les châteaux de la Loire

    devraient te plaire.

     

    Bon été

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :