• Série Carcassonne ( Number 036)

    Bonjour à Tous

     

     

    ROUGE

     

    Carcassonne036

     

    Ce fût une énorme surprise quand le ciel se remplit de ROUGE,

    Criant et agressif, pour montrer la détermination des assaillants à ne pas lâcher prise.

    Leur colère est si forte que l’on entend le grondement de leurs attaques.

     

    David Vincent l'a vu

     

    PS : Preuves


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 23:19
    pas simple à photographier sans doute ; à bientot...
    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:26
    Bonne journée.
    Bisoux

    dom
    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:34

    Bonsoir,

     

    c'est la première fois que j'ai utilisé ce nikon

    pour des feux d'artifices.

    Je me suis mis en mode vitesse..

    en manuel pour les sensibilités ( en sélectionnant Hi 2)

    et je me suis entrainé les deux heures avant le démarrage du spectacle.
    C'est vrai que dans la nuit il était difficile de paufiner les réglages.

    J'ai de la chance, je trouve le résultat mieux qu'espéré.

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :