• Série en avant Noêl (13)

    Un détour par dame Carcas...

     

    CarcaJour 038

      une ancienne avec Dame carcas

     

    Carcassonne006

     

    ces toits ont fait polémiques, sont ils appropriés à la région de Carcassonne ou trop nordique ?

     

    Personnellement, je les trouve Beaux et j'en remercie Violet le duc.

     

     

    tchao

     

    Vincenzo

     

    Album à voir sur le sud-ouest


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:39
    quel idée de critiquer les toits de carcassonne ! c'est un chef d'oeuvre ! bonne journée !
    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:41
    Je ne savais pas que ces toits avaient fait polémique !

    Moi aussi je les trouve très beaux.

    Ma petite soeur a travaillé dans la Cité.

    (petit rappel : je suis de Narbonne mais j'habite Lyon)

    Bises. Dani
    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:11

    Merci pour ce commentaire, plein de nostalgie et de souvenirs.

     

    Amicalement Votre

     

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :