• Série en avant noël (16)

    Bonjour

     

     

    continuons la ballade à Toulouse

     

     

    toulouse noel 2011

     

    Festival de couleurs avec ces guirlandes électriques du marché de Noël

     

    Des perroquets multicolores au Musée d'histoire naturel ( Toulouse)

     

    Album photo à visiter

     

    Toulouse museum d'histoire naturelle

     

     

      Amicalement Votre

     

    Vincenzo

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 06:55
    Désolée pour le copier/coller, mais je tiens à répondre à vos gentils messages sans pouvoir commenter vos articles (que je lis tous attentivement) car je suis obligée de rester debout.
    Une légère amélioration me laisse espérer que je pourrais bientôt clavioter normalement ...
    Bisoux et bon mardi !
    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:57
    que de couleurs !!! bonne fin de journée
    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:45
    J'aime beaucoup, c'est très joli !

    Je ne suis pas allée à la Fête des Lumières de Lyon cette année, j'étais malade.

    Dommage, car c'était peut-être la dernière fois que j'aurai pu y voir, car je pense déménager dans le sud, vers ma ville de Narbonne.

    Je ne connais pas Toulouse, je n'y suis allée qu'une seule fois.

    J'espère pouvoir mieux connaître cette ville, si chère au coeur de Nougaro.

    Bonnes Fêtes Vincenzo !

    Bises. Dani
    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:10

    oui c'est vriament sympath.

     

    Amicalement Votre

     

    Vincenzo

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:14

    Salut

    vu sur le marché de Noël place du capitole à Toulouse.(pour la première)

    vu au musée d'histoire naturelle à Toulouse ( pour la deuxième)

    Oui c'est une jolie ville et il faudra y faire un détour

    pour s'en rendre comtpe de vous même.

     

     

    Joyeux Noël

    et bon rétablissement

     

    Vincenzo

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:34

    Salut

     

    je suis un perdu dans ton nouveau blog.

     

    A bientôt

     

    Vincenzo

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:09
    bonsoir Vincenzo
    bonne fin d'annee
    joyeuses fetes et à l'annee prochaine ! :-)
    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:23
    du plus bel effet, ces boules!!
    je vois que je ne suis pas la seule à avoir ma série de noél
    lol!!!
    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:54

    Oui à 2012

     

    Bonnes fêtes Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :