• Série Péche de vigne (4)

    Salut

     

     

     

     

     

    des pêches de vigne à déguster sans modération...

     

    Pêche de vigne

     


    Amicalement

    Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:10
    effectivement à consommer sans modération !
    bon vendredi !
    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:30
    Miam ! tu nous gâte ! ce sont mes préférées ! Bon aprés midi à toi. Bises Mary
    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:17
    J'ai suivi ta consigne et je me suis servi dans les 4 articles. Merci pour ces belles photos... et pour la musique de ton blog !! Bon WE.
    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:09
    Bon week-end.
    Bisoux
    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 00:00

    Avec plaisir

    cela est j'espère un havre de paix et de calme...

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:12
    L'une des meilleures pèches que je connaisse. Habitant près d'un verger quand j'étais jeune, j'en ai fait des cures!!! en mangeant, avec l'accord du producteur, celles qui étaient par terre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :