• Série Tour de France - St Amand Montrond - F1

    Bonjour

     

     

    une série d'actualité.

     

    St amand Juillet2013 T4

     

    Maillot jaune... le gagnant

     

    St amand Juillet2013 T1

     

    Un jardin de Monnet

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:29
    Ta photo: «Jardin de Monnet» est magnifique! J'adore les nénuphar, symbole de la vitalité et la pureté! Bise et bonne journée toute douce!
    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:18
    superbe les nénuphars ! bonne soirée
    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:44
    Superbe le tableau :) c'est un beau montage et très réussi Bravo Vincent! j'adore les nénuphars :)) Merci Bon été à toi Bisous Mary
    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:53
    j'adore les deux comment choisir ???
    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:47

    Salut

     

    j'ai été  éblouli par ces nénuphars et j'ai tout de suite eu envie de zoomer dessus,

    c'est sublime dezénitude avec ces belles gouttelettes d'eau.

     

    merci pour ton commentaire, la série ne fait que commencer.

    En france, le tour de France cyclisme a débutée et il passe bientôt

    à St Amand Montrond dans le Cher au sud de PAris.

    La ville est décorée comme pour un Noël, c'est très sympath.

     


    Amicalement Votre Vincenzo

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:48

    Merci pour ce bel enthousiasme

    oui cela m'a fait penser aux peintures de Monnet.

     


    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:50

    Salut

     

    merci pour ton humour, ce ne sont que des photos,

    prise au gré du vent et de mon inspiration.

     

    bisous

     


    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:36

    Salut

     

    La première est un peu artificielle avec ce mauve ou violet, je ne sait si j'ai bien fait, j'aurai peut être du le laisser en blanc, la couleur c'est la vie, l'énergie...

     

    La deuxieme cela aurait pu être un joli panorama si j'avis eu un  pied, alors c'est juste trois photos accolées, pour célébrer ce tour de France qui va passer dans le Cher et dans notre bonne ville de St Amand Montrond.

     

    Merci pour ton commentaire

    bon WE

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :