• Souvenir d'un week end en Auvergne (2)

    Bonjour

     

     

    une image, un regard, une émotion...

     

     

    RIOM rue commerçante

     

     

     

    La couleur mariée avec la lave de Volvic, j'adore....

    J'ai une impression de dépaysement 

    ( maisons norvégiennes,

    ruelles italiennes).


     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:57
    ah oui , vraiment ?
    Bonne soirée !
    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 04:12
    jolie alignement de maisons ! pour mon village d'enfance, c'est pechbusque à coté de ramonville ! bonne journée
    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:40
    En effet, c'est très beau !
    Bon jeudi
    Bisoux
    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:19
    j'ai raté ces couleurs la-bas... bisous Vincent. cathy
    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:04
    j'aime bien la façade rouge orangée
    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:16

    Salut

     

    c'est clair qu'il n'y pas la même chaleur,

    oui cete rue m'a renvoyé à des clichés d'autres pays très différents

    soit nordique, soit dans le sud.

     

    Bon Dimanche

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:17

    Salut

     

    moi aussi, cela change de la tristesse des pierres de cette région.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:17

    Salut

     

    c'est l'impression que c'est une rénovation récente.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :