• Souvenir d'un week end en Auvergne (4)

    Salut à tous,

     

    je continue mon exposition auvergnate.

    Est ce que cela vous plaît ?

     

     

     

     

     

     

    RIOM TOUR DE L HORLOGE

    Des murs jaunes avec des pierres noires

     

     

     

    RIOM - rue de l'horloge

    L'eau de Volvic coule de source

     

    Amicalment Votre

     

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:09
    Ce sont de belles bâtisses bien impressionnantes, j'aime beaucoup l'effet jaune et noir et tout autant la pierre! Bonne journée!
    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:27
    J'aime bien et tes photos sont souvent insolites.
    Bon début de semaine
    Bisoux

    dom
    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:04
    bien sur qu'on aime ca coule de source ! bonne journée
    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:41
    j'adore les griffes du lion
    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:51
    Très belle prise...Bonne journée!
    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:57

    Euh de tabac

    vous voulez dire ?

     

    Gros bisous

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:41
    Bien sympa cette photo de fontaine, un angle original !
    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:28

    Merci,

    oui c'était un essai.

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :