• Souvenir ubuesque 4 la scéne des nobles








    De bien bon souvenirs ensemble...

    amicalement
    Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:48
    Merci pour ton acueil si chaleureux cher Vincenzo , je suis très touchée et j' essaierai de venir le plus possible car j' ai déjà beaucoup de mal avec tous mes amis et mes activités de bénévolat , plus les visites à ma petite famille fille et petit fils , deux bordelais qui nous font voyager .

    Gros bisous et bonne soirée , depuis un Marseille bien pluvieux .
    RENEE (mamiekéké).
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:34
    Plein de soleil à toute ta famille

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 14:32
    Bonjour Vincenzo , je te remercie d'alimenter cette communauté , et en plus de la plus belle manière qui soit
    merci
    bises
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:04
    mais avec plaisir


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :