• Souvenirs de famille à Cambridge


    Salut,

    j'ai une famille et une belle famille en Or.
    Voilà quelques années, nous avons visité Oxford
    le jour de la remise des diplomes.
    Il était amusant de voir les étudiants en costumes,
    boire du Champagne sur des gondoles
    peu stables.

    Bious à tous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:19
    beau portrait de famille !!
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:47
    Sympath, mais le temps passe trop vite et ils sont déjà grands...

    Amicalement Votre
    Vincent
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 14:41
    Bon j'ai pas tout suivi, pour changer, tu as fait tes études là bas ? J'ai adoré cette ville, y ayant fait un séjour linguistique d'été.
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 20:07
    Non j'aurai bien aimé y faire mes études. J'y susi allé en touriste
    car j'ai séjourné 2,5 ans en Angleterre.
    c'est une ville magnifique, avec des momunents magnifiques,
    une atmosphère spéciale, des canaux et des balades en barques inoubliables.

    cheers,
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :