• Toulouse Heure Bleue ( série 15 )

    Salut

     

     

    heure bleue 220

     

    Le temps coule tout doucement au bord de la Garonne.

     

    La nuit tombe et il est nécessaire de faire la netteteté à la main.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:14
    Superbe!!! Tu pourrais t'inscrire à un concours avec une telle photo! Elle est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:08
    le rendu est magnifique
    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:52

    Salut

     

    merci pour le compliment,

    je préfère partager ces photos avec mes amis de la blogosphère.

    Je pense que des personnes sont beauoup plus douées que moi.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:33

    Merci, je suis assez fier de mon "appareil" photo.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :