• Toulouse Heure Bleue ( série 18 )

    Salut

     

     

    heure bleue 239

     

    Le bleu de l'Heure Bleue

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:36
    Très jolie ta photo !


    En réponse à ton commentaire sur mon blog :


    @ Vincenzo : Dans ton administration OB, tu dois avoir

    (ou tu vas avoir) un message qui te propose de migrer ton blog vers KIWI.

    Alors soit tu acceptes de suite, soit tu attends et à ce moment là, un jour OB va migrer ton blog d'office vers KIWI.

    Juste une chose qui est préférable, c'est de sauvegarder son blog vers une autre plateforme avant d'accepter la migration.

    Comme ça si jamais KIWI ne te convient pas du tout, tu auras ton blog ailleurs.

    Autre chose, les blogs KIWI ne peuvent pas être transférés d'après ce que je sais. Donc une fois que tu auras migré, tu ne pourras plus faire marche arrière si tu regrettes.

    Justement Eklablog doit voir pour que les gens qui ont migré vers KIWI et à qui ça ne convient pas puissent transférer leurs blogs KIWI vers Eklablog. Mais ce n'est pas fait hein !!!!

    J'ai lu cette info dans le forum Eklablog (info qui vient du staff d'Eklablog)

    Beaucoup ne sont pas satisfaits de KIWI, mais d'autres oui !

    J'ai vu des KIWI bien faits (sans jeu de mots ) Tout dépend de ce qu'on attend de KIWI, tout dépend de ce que l'on veut au final...

    Va voir dans les forums etc...

    Ici aussi :

    http://joline.over-blog.com/

    http://iv-oam.overblog.com/



    Bon week-end Vincenzo !

    Bises. Dani
    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:40
    Je ne vois pas mon commentaire alors j'en remets un exprès :-)

    comme ça logiquement mon précédent va s'afficher.

    J'aimerai voir s'il est bien sorti car c'est un copier/coller à quelques mots près de ma réponse pour toi sur mon blog.

    Dani
    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:41
    Oh wow, comme tu dis, le bleu de l'heure bleu!!! C'est tout à fait magnifique! Bise et bon week-end tout doux!
    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 02:21

    Merci bien pour les explications, j'ai bien eu ton commentaire.

     

    A=

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:03
    Toujours aussi beau !
    Bon week end
    Bisoux
    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:21

    Merci j'en deveiens bleu comme les troumphs

     

    lol

     

    bon Dimanche

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:35

    merci pour votre fidélité

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :