• Toulouse Heure Bleue ( série 20 )

    Bonjour

     

     

     

    Vous devez peut être vous lasser de ces ponts de toutes le scouleurs.

     

    Je vous emmene donc dans un Monde "graphisme" du flou artistique,

    chacun définit l'Art à sa façon !

     

    heure bleue 245

     

    Le flou bleu

     

     

     

    heure bleue 255

     

    Les arcs de couleurs

     

     

    Toulouse ville bleue ....

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 01:28
    Comment se lasser de ces ponts, tes photos sont tellement belles! Ici, ma préférée est la deuxième! Bon début de semaine tout doux!
    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 04:06
    Original mais moi je ne me lasse pas ! bonne journée
    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:52
    chacun son truc , bise
    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:41
    J'adore la seconde !
    Bon début de semaine
    Bisoux
    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:21
    Non c'est toujours très beau et dans ce domaine il y a tellement à apprendre :) Je file à Arcachon pour la semaine il fait beau :))) Bisous Mary
    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:46

    Salut

     

    c'est assez drôle car j'ai bougé mon pied sans me rendre compte que le temps de

    pause de la photo n'était pas fini.

     

    Cela donne un effet bizarre que j'avais envie de partager, comme un "bétisier".

     

    Le 8 Mai est férié en France, et demain il le sera aussi pour l'ascension.

     

    Bonne semaine

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:48

    Merci pour cette gentilesse.

     

    Bon 8 Mai

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:49

    Salut

     

    merci pour cet ouverture d'esprit.

    A la base ce sont des photos "ratés" mais elles m'ont intrigué aussi.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:53

    Merci elles sont plus originales malgré le flou.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:55

    Salut

     

    quelle chance, la dune du Pila, les fruits de mer, la plage, le sable fin...

    Un avant goût de l'été.

     

    profites en bien...

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :