• Toulouse insolite




  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:55
    bravo jolie photos.
    :-)
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:16
    Oui je trouve cela assez original pour une ville du sud de la France.
    c'est un mélange entre architecture arabe, grecque, romane.
    Si tu aimes, tu peux voter pour moi
    dans le concours reflet de Dana

    Vincenzo
    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 10:01
    on se croirait partout sauf à Toulouse, c'est une ville magique, j'y ai fait mes études et j'en garde un très bon souvenir
    4
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:50
    Salut Fransua,

    je vois que tu es abonné à dana.
    Ton blog est très soigné et tes photos sont très belles aussi.

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :