• Toulouse Maison de Pierre



    regardez ces grappes de raisin c'est déraisonnable.
    C'est un style baroque incroyable piour la ville de Toulouse, à quleques pas de l'église de la Dalbade.

    Vous ne trouvez pas cela incroyable ?

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:12
    C'est beau mais..je ne vois pas où c'est !!!
    Si je puis me permettre...Tu devrais peut-être mettre le nom du batiment ou le quartier,la rue où il se trouve.
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:50
    la baroque enjolive l' austérité de certains monuments
    éva
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:25
    Oui vous avez raison, c'est le quartier de la dalbade.
    comme je n'ai pas de carte sous la main, je ne peux pas vous en dire plus.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:28
    Je ne sias pas en tout c'est plutôt une surenchere de richesse
    pour cette maison bourgeoise

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :