• Toulouse un tour d'horizon en 1 minute 50

    J'ai cherché une vidéo de Toulosue insolite, j'ai trouvé cette balade éclair et belle.

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 15:07
    Bjr merci pour tes visites . Cette vidéo est un bon résumé de l'essentiel toulousain...J'ai eu un blog détruit sur orange et je recommence sur Over-blog....Toulouse en détails j'adore cette ville. J'essaierai de retrouver un lien en 3D pour choisir un quartier à visiter ..à bientôt
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:50
    Crotte de biquet , en effet cela viens de chez toi ou du réseau
    car moi cela marche a 19H50

    bon courage

    Vincenzo

    reviens car elle est vraiment sympath...
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:20
    Je vois que tu es aussi un admirateur de Toulouse! ! !Ville uù nous avons longtemps vécu, et qui reste chère a mon coeur.
    bonne soirée
    Amicalement
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:35
    Mais que fait la police ?

    Vinc enzo
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:39
    ravi qu'elle te plaise
    il y a bien d'autres trésors toulousains dans ce blogs.

    A bientôt
    Vincenzo
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:41
    oui avec un nom comme occitanne
    cela s'entend...

    Merci pour ta ballade dans mon blog.

    Vincenzo
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 14:41
    Salut ! Si tu veux voir de belles photos de Toulouse, il te faut aller sur le blog de http://anbenedicte.over-blog.com/! Elle raconte super bien notre belle ville ! Et, de plus, elle fait de très belles photos ! J'adore le punch de la musique du dernier article ! Bye bye
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 00:19
    Merci pour le rensignement j'y suis déjà allé et je vous la recommande comme guide touristique.

    Moi, je flane avec mon appareil et regarde la beauté des choses en elle même sans savoir toute leur histoire ou sans donner forcément sa localisation.

    Il est parfois magique de découvrir une ville au hazard et d'y voir des trésors par hazard,
    plutôt que de suivre à la lettre les indications d'un guide du routard.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :