• Toulouse ville rose

    Bonjour,

    La rue Sait-Rome est une piétonne de Toulouse. Si vous ne levez pas la tête en l'air,
    vous risquez de manquer des merveilles. Difficile quand tant de vitrines vous
    appellent de l'oeil.

    Amicalement Votre
    Vincenzo



  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 00:45
    Oui la curiosité est une qualité
    Vincenzo
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:33
    Je suis allée à Toulouse il y a 15 jours mais je n'ai hélas rien vu d'autre que le secteur de la technopole. Si j'ai l'occasion un jour de visiter cette ville, je lèverai la tête !!
    Très bon week-end
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:30
    Toulouse est assurément une belle ville mais cette photo met bien en valeur l'architecture.
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:57
    Bonne semaine

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:59
    merci pour ce compliment

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    6
    Lundi 12 Octobre 2009 à 23:42
    O Toulouuze comme disait un de mes chanteurs préférés... Je suis passée vous faire signe et je vous souhaite une bonne semaine...
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:24
    Merci Pascaline,

    Bonne semaine et plein de bonheurs

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :