• Un au revoir

    Bonjour à tous,

    je suis venu sur over-blog pour partager
    avec des amis 
    le passage à la quarantaine.

    Petit à petit ,
    j'y ai pris goût et plaisir.
    J'ai découvert les multiples facettes
     de cet outil.

    J'ai chaque jour alimenté
    ce journal intime,
    avec des banalités,
    des choses plus personnelles,

    des photographies sur ma région,
    Toulouse,
    le sud ouest,
    mes villes d'origine,
     mes week-ends,
    mes bons souvenirs de vacances.
    J'ai rencontré virtuellement
    des gens très sympatiques
    que je retrouve de temps en temps
    par commentaires
    interposés.
    J'ai découvert l'univers
    d'autres personnes,
    des problématiques
    parfois très fortes
    et un certain goût du partage
    par l'écriture,
    par la photo ou la musique.
    Je trouve donc
    que cet outil a plein de capacités.


    Mais aujourd'hui 1er Avril 2010,
     j'ai envie de passer à autre chose
    et de clore ce chapitre.

    Je mets
    donc
    mon
    blog
    en
    "jachère"
    et
    je
    souhaite
    aux visiteurs occasionnels
    une bonne visite.

    Je ne réponderai pas
    à vos commentaires
     mais que
    cela ne vous empêche pas
    d'en mettre.


    Si j'avais à mettre
    les trois plus beaux chef-d'oeuvre de ce blog,

    Je ne sais pas trop lesquels choisir.
    Mais pour ce au revoir,  je dois trancher.




    photo souvenir

    40ans_1er_nov_lot2_-030.jpg

    Catégogie souvenir


    PAU et mon cadeau d'anniversaire formidable....

    Album souvenir

    bien sûr c'est O Toulouse...

    Très
    amicalement
    Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:30
    Bon, bonne continuation alors !
    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:11
    je ne sais pas si c'est un poisson...mais je te fais un bisous. cathy
    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:16
    Cher Vincent, je te souhaite bon vent. Plein de nouvelles découvertes et que la chance t'accompagne.
    Amicalement, Maous
    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:16
    Bonne continuation Vincent dans tes projets !

    Amitiés
    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:34
    allez allez.....c'etait un poisson d'avril!!!!!!
    reviennnnnnnnnnnns!
    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 00:22

    Salut Véro,

    non je prends des vacances de longues durées.

    J'ai envie de faire autre chose mais qui sais je reviendrai peut-être un jour.

     

    Bonne continuation

    et merci pour tout

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:37

    Merci beaucoup

    8
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:37

    Bonne santé et plein de projets

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:37

    Non ce n'en est pas un.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:38

    Merci Sitelle

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:39

    Salut, ce n'est peut-être qu'un au revoir

    mais les rayons de soleil arrivent sur Toulouse

    autant en profiter

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:03
    Bonne continuation et plein de bonheur dans tous tes projets

    A bientôt
    Gaëlle
    13
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:58
    Bonne soirée en toute amitié
    Viviane
    14
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:58

    Merci de ton passage...

    J'ai changé la musique

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:58

    Sympath Gaêlle

    Je vais m'y atteler.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Mardi 20 Avril 2010 à 23:13
    HELLO Vincenzo , ce ne sont pas les newsletters qui nous inondent chez toi , comment se fait t' il qu' un article du 1er avril attérisse seulement chez moi le 20 avril ? il doit y avoir une petite erreur quelque part et puis si c' est ton anniversaire 40 ans c' est un âge merveilleux et extraordinaire , c' est la moitié d' une vie très longue je l' espère.

    PAU est ma ville de naissance , je me suis même couché bébé dans le berceau d' HENRI IV hé oui dans se coque de tortue ... PAU est une ville que j' aime beaucoup , j' y ai un ami que tu connais sans doute , il s' appelle MANQUE ... tu le connais si si , MANQUE DE PAU .... ho oui je sais l' histoire est connue mais ça m' a fait plaisir de la raconter ha ha ha .

    Gros bisous cher VICENZO et à très bientôt j' espère quand même , même si tu ne réponds pas , écris encore , j' aime bien car ce n' est pas tous les jours que je suis obligée de te répondre ha ha ha .

    RENEE (mamiekéké)
    17
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:09

    ton humour va me manquer aussi.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    18
    Vendredi 7 Mai 2010 à 12:26
    et m...., j'arrive juste quand vous dites aurevoir...
    alors by vincent, et au cas ou vous liriez ces quelques lignes, bah je trouve ça dommage et en plus je n'aime pas les aurevoirs !!!
    merci quand même
    la Creusoise
    19
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:23

    Salut Marie,

     

    merci pour ces lignes plein de gentillesse.

    Je fais une pause oui, mais je reviendrai peut-être.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    20
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:43
    Bonjour
    Ce n'est qu'un au revoir, nous nous reverrons bien un jour !!
    Bonne journée
    21
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:00

    Merci Noicette pour ton commentaire.

    Oui un jour où je disposerai de plus de temps.

    J'ai bien aimé cet univers de blogs et de rencontres surprises.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    22
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:13
    Contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour ton souhait.
    Passe, toi aussi, un bel été !
    Bisoux.
    dom
    23
    Mardi 13 Juillet 2010 à 22:42

    Salut Dominique,

     

    il est vraiment très chaud....

     

    Bon 14 Juillet

    24
    Dominique
    Lundi 12 Août 2013 à 21:19
    Bonjour, j'espère que c'est seulement un Poisson d'Avril, sinon vous nous manquerez, qui nous parlera aussi bien de Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuse? Amitiés sans adieu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :