• Un nouvel appareil photo

     

     

     

    Bonjour,

     

    Je me suis lancé dans un investissement de photographe

    pour aller plus loin dans ce sujet,

    à voir toutes les magnifiques photos

    qui tronent sur vos blogs.

    Mon ancien appareil en a été jaloux et a rendu l'âme

    deux jours plus tard. Je lui rend donc ici hommage.

    J'espère que mes nouvelles photos vous plairont

    et vous donneront envie de visiter le blog plus souvent.

    que Décembre 2010 marque une nouvelle ére...

    avec des images

    plein les yeux.

     

     

    appareil photo en reflet chat

    Adieu ancien Lumix

     

    vincenzo Noel 2010 nouveau Nikon

    Bonjour nouveau Nikon

     

    A bientôt

     

    Vincenzo

     

     


     


     

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:28
    Bienvenue au nouveau BB !
    Bon mercredi ! Bisoux + clic
    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:01

    Oui je me régale

    et je suis aussi fier qu'un nouveau papa !!!

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:21
    Re encore moi ! je visite ton blog, tu as choisis un D90 aussi ? bonne journée
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 04:58
    Bonjour
    Comme je te comprend, je fonctionne avec mon "vieux" Lumix TZ7, pas si mal mais pas suffisant et frustrant et je vais dire bonjour bientôt à un joli Canon ? J'attends les soldes pour voir ;-) alors oui à je vais revenir te voir

    comment as tu découvert mon blog stp ?
    Joli cocktail que tes voeux ;-)
    Au plaisir de la revoyure
    Crikette
    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 07:43

    Non c'est un D3100 choisi un peu au hazard.

    mais pour l'instant je le trouve assez convivial et facile pour démarrer.

     

    A+

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:18

    A bientôt

    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:05
    Coucou Vincenzo, Nikon ? bienvenue et je te souhaite de t'éclater autant que moi avec le mien (D60).
    Et apres ... on reve encore et encore de tel ou tel objectif.
    A bientôt et belle semaine à toi
    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:17

    Oui c'est D3100. Je m'ammuse beaucoup...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 08:09
    un nouvel APN !! un vrai bonheur
    bon clichés Vincent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :