• Un rayon de soleil dans un monde de gentillesse...

    Bonjour,

     

     

     

     

    Un rayon de soleil / William Baldé

     

     

     

    voilà une musique qui symbolise, l'été, les vacances et la joie d'etre en famille.
    Je la dédie à ma belle soeur qui reprend le travail cette semaine.

    Bon courage.

     

    je le dédie aussi à cette nouvelle communauté " la communauté de la gentillesse" qui m'a accueilli.

     

    Merci


    Amicalement Votre

     

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 21:13
    Sympa cette chanson en effet... et le rayon de soleil on aurait bien aimé le voir aujourd'hui!!! Il a plu et fait froid, un vrai temps d'automne!
    Cette musique réchauffe un peu ma soirée... merci
    A bientôt
    2
    Lundi 16 Août 2010 à 21:20
    J'aime cette musique elle donne envie de danser ...mais il faut bosser aussi ! bonne soirée nath
    3
    Lundi 16 Août 2010 à 22:53
    Merci Vincent pour ton billet c'est un grand plaisir de t'accueillir et aujourd'hui tu es à l'honneur sur le billet du jour ...c'est la coutume en toute simplicité et gentillesse ! bon vent et bonne nuit . Amitiés Mary
    4
    Mardi 17 Août 2010 à 07:42

    Bonjour,

     

    je ne suis qu'un marin très occasionnel.

    bon Mardi

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 07:43

    Et oui les bonnes choses ont toujours une fin.

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 07:45

    ne t'inquiete pas

    il arrive en fin de semaine.

     

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :