• Verres progressifs

    Salut

     

     

    ça y est je suis pasé dans la famille des verres progressifs

    et pour vous le montrer j'ai choisi d'écrire tout petit.

    Cela m'a fait un choc, mais à la quarantaine, il y a pleins de nouveautés dans notre vie.

    Je les teste depuis ce matin

    et cela me redonne le goût de la lecture,

    c'est pourquoi

    je vous dédie cette photo prise à Lyon

    sur un joli trompe l'oeil

    et je vous invite

    à visiter ma galérie d'illusions.

     

     

     

    Amicalement

    VotreVincenzo

     


     

    noel 09 327


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 07:11
    Passage rapide avec des bisoux pour ton bon dimanche !
    Famille oblige ...
    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:59
    t'inquiète c'est rien ! et puis la quarantaine c'est jeune...Belle galerie.
    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 04:12
    j'espère que tu t'habitueras vite ! je n'ai pas encore ce souci ! bon lundi !
    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:48

    Merci pour ces encouragements.

    Je vois beaucoup mieux avec ces lunettes,

    c'est une vraie révolution.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

     

    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:50

    La famille c'est sacrée...

    Bonne semaine

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:39
    Hi hi :)) si tu reprends le goût de lire c'est que tu devais vraiment mal voir lol ! chacun son tour ! J'adore les trompes l'oeil j'ai une amie qui en peind de trés beaux ! Merci pour Pivot en ce moment je lis "les mots de ma vie" trés bien ! Bonne soirée Vincent. BIses amicales de Mary
    7
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:45
    je compatis, je vais devoir y passer :(
    8
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:01

    en fait, j'ai été surpris

    car l'adaptation s'est très vite faite.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:10

    ce n'est pas aussi terrible que l'on dit.

    J'ai même réussi à jouer au badminton avec.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:12

    Oui cela est vraiement agréable.

    avant je me fatigué et je ne lisai que des livres avec des polices énormes,

    pour les magazines, je me  fatiguai très vite.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:38
    c'est un bonheur de pouvoir réouvrir un livre.. bisous Vincent. cathy
    12
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:48
    je connais pas mal de gens qui ont eu des soucis pour s'y adapter ... faut un certain temps
    bon moi, pas encore de lunettes mais j'y passerai bien un jour, comme les copains !
    13
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:23

    J'ai de la chance, la transition a été quasi instantanée.

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :