• Very Bad trip le retour

    ça y est je l'ai vu
    et je peux vous livrer mes premières impressions au soleil couché.


    Il mérite un 9 sur 10 et je vous recommande ce film si vous avez envie de rire.
     Il est sur les écrans depuis 9 semaines
    et il attire toujours du Monde.

    L'histoire,
    je ne peux pas vous la raconter car cela vous gacherait le plaisir.
    En bref, 2 jours avant son mariage, le marié, son futur beau-frère et deux copains
    partent à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçons "mémorable".

    Les personnages,

    les 4 personnages ont des caractères bien trempès :
    Le beau-frère, la caricature du Bof, un peu béta, très joueur, gamin, puèril mais parfois génial,
    Le premier copain, un beau gosse marié, avec un enfant, optimiste,
    libéré et prêt à faire la fête, à conduire ivre, à s'éclater...
    Le deuxième copain, un dentiste, dominé par sa fiancée, auto-inhibé aussi,
    qui rale sans arrêt et un tantinet défaitiste, qui ment à sa copine
    et rêve de l'épouser pour faire comme tout le monde
    Le marié Doug, ne cherchez pas, vous verrez sa personnalité dans le film.

    Le film

    est un immense puzzle
    pour reconstituer une nuit incroyable mais vraie
    dans cet univers unique
    de Las Vegas.


    j'ai ri de bon coeur du début jusqu'à la fin,
    un très bon moment de détente.


    bravo au scénariste, cela m'a fait penser à desperate housewives où il se passe sans cesse quelque chose.
    Le spectateur est surpris de plus en plus et s'attache à ces 4 personnages.

    La conclusion peut-être

    est que dans les couples,
     il est nécessaire de garder des moments de liberté,
    entre copains ou entre copines comme savent si bien le faire les anglos-saxons.

    Alors pourquoi ne pas aller le voir ?

    Vincenzo, ébloui par Las Vegas...


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 22:10
    bonsoir, et merci de ta visite, tu me donnes envie d'aller voir ce film, j'adore rire ...
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 22:22
    Alors vas y , ne te retiens pas
    fonce,

    Vincenzo
    Amicalement Votre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :