• Vincenzo à la mer

    Salut à tous,

     

     

    un petit souvenir des vacances,

     

    la recherche de Dauphin en plein mer,



    sur ces petits bateaux,



    un grand moment d'excitation et de bonheur,


     

    une mer calme, lisse et étincellante...

     

    2010 Andalousie Estepona

     

    Amicalement Votre

     

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 13:41
    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
    Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

    Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
    Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
    Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

    A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
    2
    Lundi 16 Août 2010 à 16:51
    Merci ! je vois que toi aussi tu aimes la grande bleue ! bon fin d'aprés midi. amitiés Mary
    3
    Lundi 16 Août 2010 à 19:36
    Les vacances, le ciel bleu, la vie est belle ! Bonne soirée Vincenzo
    4
    Lundi 16 Août 2010 à 21:18
    Quel beau souvenir pour toi et quelle chance de voir les dauphin, bonne soirée nath
    5
    Mardi 17 Août 2010 à 01:52
    voila un homme heureux
    6
    Mardi 17 Août 2010 à 07:44

    Oui comme m'attente a été longue,

    la joie en a été encore plus intense.
    Par contre, nous n'avons pas réussi à les photographier.

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 07:47

    Oui nous avons eu de belles vacances.

    pour feter nos 15 ans de mariage.

    Noce de quoi ? je ne sais pas ?

     

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 07:47

    oui

    le grand bleu calme

    et les dauphins bleux....

     

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 07:48

    Bonjour,

     

    cela approche, c'est le 23 aout.

     

    Gentillement Votre

    Vincenzo

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 08:34
    Ce sont les noces de Cristal pour les 15 ans de mariage ! Belle journée Vincenzo
    11
    Mardi 17 Août 2010 à 22:44

    Merci j'en prends note...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 22:45

    Je n'oublierai jamais cette sortie en mer.

     

    A bientot

    Vincenzo

    13
    Mercredi 18 Août 2010 à 23:28
    c'est sympa ton blog, il respire la bonne humeur et les photos sont sympas.
    Merci de ton passage
    14
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:21

    Merci Nissoup pour tes commentaires sympathiques.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :