• Vitesse avec un cerveau lent pour la communauté ...

    Bonjour

     

     

    poiur la communauté le casse tête de la semaine,

    le thème était vitesse. Comme j'ai été pris de court,

    voilà ma proposition de photos....

     

    30mai09_TFC-025.jpg

     

    Une vitesse sous un ciel bleu - un rêve pour cette veille d'été....

     

     

    A-fond-dans-la-descente.jpg

     

    Circuit de Pau Arnos - Lamborghini Gallardo à fond dans la descente...

     

     

    Bon été à Tous

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:29
    Les deux sont superbes mais je t'avoue que j'ai un petit penchant pour le manège, j'aime beaucoup les couleurs! Bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!
    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 05:57
    tu étais pas loin de chez moi ! bonne journée !
    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:37
    je ne monte pas sur ces manèges, mais un tour en Lamborghini...pourquoi pas...bisous Vincent. cathy
    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:09
    pris de cours mais tu as fait si vite !
    bon vendredi !
    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:56
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux
    dom
    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:05
    Même pris de court, tu t'en es bien sorti :o)
    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:14
    je préfère admirer les bolides que rêver de manèges. Belle photo, je trouve presque dommage que la précision de nos petits apn actuels gomment l'effet de vitesse sur les photos
    belle fin de semaine
    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:26
    Depuis que je suis sur la nouvelle plate-forme d'Over, un grand nombreux de mes amis ne me rendent plus visite et c'est bien dommage. Je sais ! le temps vient à manquer. Au dehors il fait beau. On préfère les sorties aux écrits sur le Net. J'en fais autant. Mais aujourd'hui, grâce à ce petit copié/collé et surtout grâce au temps dont je dispose je te rends visite. A bientôt j'espère.
    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:30
    Oui il en faut pour tout les goût tiens je choisis la seconde :) ! Bonne journée Vincent Bises Mary
    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:54
    c'est vrai que si on apprécie ce genre de manège c'est bien ! bise
    11
    Samedi 29 Juin 2013 à 03:43
    bon été à toi aussi Vincent, il tarde un peu beaucoup à venir car ici aussi pluie pluie.
    bon we
    amicalement votre.
    cendrine
    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:45

    Bonjour Cendrine,

     

     

    oui ce facteur ajoute peut être à malangueur actuelle.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:47

    Salut

     

    moi c'est surtout le contratse des couleurs qui me plait sur cette photo.

    Je ne suis pas trop fan de grandes sensations dans les manéges.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    14
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:49

    Orange et noire,

    très racée

    c'est un bon choix, j'ai adoré la conduire.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    15
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:54

    Salut

     

    alors comment arrives tu à gerer tes nouveaux articles ?

    Moi j'ai du mal sur la nouvelle plateforme, je n'arrive pas à définir de belle mise ne page avec les colonnes, c'est une horreur, cela m'énerve beaucoup.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    16
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:55

    Salut

     

    ta remarque est judicieuse, mais c'est le photographe qui n'a pas pris la bonne vitesse aussi en manuel.

     

    Merci pour ton commentaire.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    17
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:57

    sALUT

    merci c'est très gentil et ton commentaire n'a bien fait rire.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    18
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:59

    Salut

     

    je suis entièrement d'accord pour les couleurs.

    je ne suis pas au mieux de ma fomr mais cela va s'arranger.

     

    Bon été

    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :