• Amélie Bodins en DVD

    Salut

     

     

    je vous recommande ces deux gars plein de talents.

    dans Amélie au pays des Bodins.

     

     

     

     

     

    Pour un cadeau d'anniversaire ou pour Noël...

     

    amusez vous bien.

     

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Un Fan Amateur du 33 Octobre 2006
    au paiais des glaces à Paris.

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:55
    Pas mal du tout!
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:10
    Excellent je me suis bien marré. A plus tard.
    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:32
    Excellent merci.....Bises amicales
    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:07

    Oui c'est différent de l'humour angalis

    mais très efficace.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:10

    Oui ils sont rentrés dans ce role et le joue depuis plusieurs années.

    En live, dans leur ferme ou sous scéne à PAris, à Toulouse ou atres café-théâtre.

     

    A voir pour passer un bon moment.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:43

    Avec plaisir

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:18
    Super moment !!!! c'était très agréable a regarder , sourires
    Vincent je viens t'avertir que je dois fermer la communauté "le rendez vous de l insolite , alors si cela t intéresse toujours c'est Jeanne Fadosi qui prends le relais , tu trouveras sur le forum le lien
    Si je n'ai pas de réeponse je fermerais cette communauté le 1er Novembre
    bonne soirée a toi
    bises
    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:57

    Merci pour l'avoir animer et bonne continuation.

     

    Amicalement Votre

    Vincent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :