• Anglais

    Bonjour,

     

     

    c'est un thème qui m'inspire beaucoup car j'aime beaucoup l'Angleterre.

    J'ai eu la chance d'y passer plus de deux ans

    et je garde un merveilleux souvenir

    de ce pays atypique.

     

    Voilà une photo qui illustre cette période de ma vie à Devereux Way.

     

    Angleterre Devereux Way

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    autres photos typiques trouvées sur le net...

    16752_stonehenge.jpg  10178_chelmsford-essex.jpg
     mini_old.gif  5208858075_1338a9cf85.jpg


     



  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:39
    c'est un pays que j'aimerais bien connaitre..un jour peut-etre! bisous. cathy
    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:16
    très joli photo chargée d'histoire !
    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:26
    Je ne connais pas ce pays ... mais je me débrouille très bien en anglais ! je suis plutôt attirée par le Sud ...mais peut être qu'un jour ... en passant sous la Manche ...belle soirée bises nath
    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:34

    Many Thanks Charlotte,

    oui cela a été une belle période de notre vie.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:36

    Salut,

     

    c'est un pays pas très loin et pourtant très dépaysant.

    Un parcours itinérant en Bed&Dreakfast est le meilleur moyen de découvrir

    des coins atypiques.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:47
    Merci de ta visite.
    Bon dimanche ! Bisoux et clic
    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:55
    c'est un pays que j'aime beaucoup aussi
    très belle photo très typique et pleine de charme
    merci pour ce souvenir partagé
    bon dimanche ^_^
    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:01
    Coucou une revenante! J'espère que tu va bien mais je pense vu les nombreux articles photos et même une nouvelle communauté BRAVO, je ne dis pas que je vais la rejoindre car je suis déjà dans bien trop et il faut publier dans chacune d'elle c'est la moindre des politesse, par contre je lui souhaite beaucoup d'adhérent et un franc succès.Et puis avec bientôt 17 de plus c'est déjà bien loin ces 40 **printemps** Bises amicales au fait c'est bon la viande à la sauce menthe?
    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:30

    Salut

     

    merci pour ce message humoristique.

    je préfère la jelly.

     

    Bon WE

    Joyeux Noël

    et bonne sante pour l'année 2011

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:32

    My pleasure

     

    oui j'ai gardé plein de bons souvenirs de ce pays

    et ces deux ans et demi passé là bas.

     

    J'ai appris à profiter de chaque moment positif

    et j'adore leur flegme légendaire.

     

    Joyeux Noël

    et bonne santé pour l'année 2011

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:32

    My pleasure

    Joyeux Noël

    et bonne sante pour l'année 2011

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:36

    Hello

     

    oui c'est l'anniversaire du tunnel sous la manche.

     

    Merry Christmas and Happy new year

    a healthy and wealthy Year 2011

    friendly Yours

    Vincenzo

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:18
    Une maison bien typique anglaise. Jolie comme tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :